Septembre 2021
 

Chers habitants,
Réunion du CM du 31 Mai 2021 :
1/  Désignation du secrétaire de séance : en dépit des directives de la Préfecture, Mme Lamotte persiste à ne pas proposer notre candidature au vote.
2/ Refacturation des masques : abstention de notre part car nous pensions à l'époque que la Métropole les avait offerts.
3/ Illuminations de Noël : nous avons demandé que les hameaux en bénéficient également soit par la distribution de quelques guirlandes ou d’un sapin comme par le passé.  
4/ Annonce de M. THOMAS  dans le cadre des questions diverses : Mme LAMOTTE décide de stopper l’enregistrement du CM et d’interdire la retranscription au PV du conseil de son intervention informant le CM de la mise en examen et du jugement imminent de 4 personnes au Tribunal Correctionnel pour distribution d’un tract électoral diffamatoire sur sa personne le 13/03/2020. Fondé sur des accusations mensongères portant préjudices, le juge a estimé qu’il existait, contre ces citoyens, des indices graves et concordants par leur participation à ce délit calomnieux. M. THOMAS tient à rappeler que son honneur en a été profondément atteint.  
5/ Candidature de Mme Lamotte aux Départementales : nous la déplorons car sommes opposés aux cumuls de mandat.
6/ Démission de M. JOLLY : mettant en cause son droit à l’opposition non respecté par le Maire. Remplacement assuré par M. POUETTE dès le 28 juin 2021.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.
Bonne rentrée à tous. Bien à vous.  
GROUPE D’OPPOSITION   

 

 

 

Conformément au CGCT art L.2121-27-1 et au règlement intérieur du Conseil municipal, le contenu de la tribune de l’opposition est publié sans modification et n’engage que la responsabilité de ses auteurs.