Tribune - Elus de l'opposition

Février 2022

 

Chers habitants,
Nous n’avons pas eu le plaisir de vous rencontrer lors de la traditionnelle cérémonie des vœux à la population. Notre équipe d’élus de l’opposition vous adresse donc ses meilleurs vœux pour 2022 durant laquelle notre groupe d’élus continuera la voie de l’engagement et de l’action. Au conseil municipal, nous serons une équipe constructive, vigilante face à une maire qui méprise tous ceux qui ne pensent pas comme elle et une équipe majoritaire qui la laisse agir ainsi.
C’est de cette manière que Mme LAMOTTE a fait paraître de son propre chef et à la surprise générale de son conseil municipal un article dans le Courrier Cauchois du 21/01/2022 annonçant le lancement de la salle multisports sur la route de Yainville.
UN MAIRE NE DOIT ET NE PEUT DECIDER SEUL. Avant de lancer un projet communal et afin d’en assurer la pertinence, celui-ci doit s’inscrire dans une méthodologie précise qui comporte une phase de concertations, de priorisation, de programmation et d’évaluation. En agissant seule, ignorant la démocratie participative, elle soulève les conflictualités et exprime de la DEFIANCE envers ses élus, un DESENGAGEMENT pour le « bien vivre ensemble » des habitants du clos des Charmilles et de l’INTRANSIGEANCE pour les 75% des habitants opposés à ce projet démesuré et dérangeant. Ce dossier, mal engagé, mobilisera toute notre énergie.
L’état de délabrement du magasin communal VIVECO est le projet le plus URGENT et plus UTILE.   
Cordialement
GROUPE D’ELUS DE L’OPPOSITION

 

Conformément au CGCT art L.2121-27-1 et au règlement intérieur du Conseil municipal, le contenu de la tribune de l’opposition est publié sans modification et n’engage que la responsabilité de ses auteurs.